Merci et... à très vite... dans l'autre pays du fromage!

Publié le par valent

Je vous remercie d'être encore quand même une vingtaine, chaque jour, à faire escale sur ce blog en friches...

Il est aujourd'hui temps de passer à d'autres aventures!

Pour celles et ceux qui s'intéressent à mes créations et réalisations en couture et broderie, je vous suggère de me suivre désormais sur Cousette entre copines, où le blog s'est considérablement enrichi et ne traitera plus seulement des nouveaux produits mis en boutique mais de tous les aspects de mon activité professionnelle (j'ai notamment le projet de créer dans les semaines qui viennent une rubrique pour vous présenter, idéalement sous forme d'interview, les créateurs/artisans dont j'apprécie le travail...). Vous trouverez également là-bas les liens vers mes profils Facebook et Twitter...

Si vous faites partie de mes amis/famille/connaissances (ou pas!) et que c'est plus nos petites aventures familiales qui vous intéressent, alors rendez-vous sur notre nouveau blog: L'autre pays du fromage. Il est bien sûr consacré à notre nouvelle vie aux Pays-Bas, mais je compte bien y importer ma rubrique (que je dois encore compléter) sur le "cityguide de Chambéry".

Bien sûr, n'hésitez pas à visiter les deux!

Pendant quelques mois, le temps que je fasse un tri entre ce qui pourra rester visible encore quelques années et ce que je souhaite définitivement supprimer de la toile, ce blog restera tout de même en ligne: profitez-en!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article