Shopping... encore!

Publié le par valent

Avec ce beau temps, difficile de résister à l'envie de faire un peu de lèche-vitrine en allant acheter le pain et le journal... Ces derniers jours, ce sont surtout les petits qui sont gâtés: ils ont bien grandi au bon air savoyard, et n'ont plus grand chose de l'été dernier qui leur va. Aujourd'hui, c'est par ailleurs l'expédition nouvelles chaussures pour les trois (aïe, le porte-monnaie!). Malgré tout, je ne m'oublie pas: une boutique de déco qui ferme, c'est pas très drôle, mais ça permet de faire quelques affaires:

Un chemin de table et l'abat-jour assorti (je les ai mis ensemble pour la photo, mais en vrai, ma lampe n'est pas là, hein!)

 Edit du 24/04: oui, je vous prépare quelques lots créatifs avec ce magnifique tissu, réédition d'une étoffe du XVIIIème siècle. D'ici deux jours dans la boutique!

Et des taies d'oreiller déparaillées

Commenter cet article

Petitpataud 27/04/2007 09:41

Ben oui, cherchez l'erreur! Aux dernières nouvelles, la ligne est bien ouverte mais, surprise!, il n'y a pas de tonalité! :)))

Petitpataud 25/04/2007 09:46

Pas encore non. Figure-toi que ce n'est même pas le fournisseur d'accès qui est lent... mais France Telecom qui ne nous a toujours pas ouvert de ligne, depuis plus de dix jours que nous la réclamons! C'est pas gagné... Nous redécouvrons donc pour le moment les joies de la lecture et de la télé hertzienne lol!

valent 26/04/2007 15:49

Tiens, moi il m'avait mis ma ligne en à peine 2 jours??!!

Petitpataud 24/04/2007 10:08

Ah les magasins de déco, moi aussi je les écume en ce moment! (très jolie ta lampe!)
Pour répondre à ta question de l'autre jour, oui ça commence à prendre forme, excepté dans le bureau qui nous sert pour le moment de pièce de stockage! Pas moyen d'installer ma machine quelque part, d'autant que nous n'avons pas de lumière dans cette pièce (court-circuit inexplicable de l'alimentation électrique...) Encore du travail en vue avant d'être bien installés!

valent 24/04/2007 10:49

Bon courage!! Au moins, tu as ta connexion internet??

lunemalo 23/04/2007 14:50

J'adore ce genre de tissus. Idée pour tes kits créatifs ? ;-))

valent 24/04/2007 10:45

Les grands esprits se rencontrent... oui, j'ai dégoté un métrage de ce magnifique tissu (réédition d'un tissu du XVIIIème) pour vous préparer quelques lots créatifs!