815 addict

Publié le par valent

Me voilà donc reviendue de ces quelques jours de vacances bien reposants et destressants (mais il a -presque- suffit d'un lundi matin à courir pour attraper un bus bondé où il faut se battre, pousette dans une main, BB dans l'autre pour arracher une place assise, pour écorner cette belle zenitude retrouvée).

Un peu de ski, des balades en famille, une visite de la kitchissime Foire de printemps de Thône (j'ai même dû monter sur un manège d'avions avec mon fils, qui malgré son air de brave, est un grand trouillard!), une soirée crêperie à La Clusaz, avec des petits ravis de cette sortie (ma grande de 7 ans voulait même enchaîner sur le bar de nuit et la boîte, mais on a été fermes sur ce coup-là lol)

Et comme prévu, si mon cerveau est resté en mode "off", ce n'a pas été le cas de mes mains. Pendant les siestes des petits et du grand ;-), j'ai enfin réussi à terminer deux ouvrages qui prenaient la poussière depuis un peu trop longtemps dans mon panier:

Et j'ai même eu peur de me retrouver sans rien sous mon aiguille: j'ai donc profité de mon passage rituel dans une boutique culte du Grand-Bo (Passionnément) pour faire l'acquisition d'un petit kit de broderie tradi Un chat dans l'aiguille (j'ai même pas fait exprès d'en reprendre un avec du 815!!):

 

Sinon, je n'ai pas de photo pour le prouver, mais après ces longues heures de broderie sur la terrasse ensoleillée, mon décolleté (heureusement, pas mon nez) est aussi couleur 815!

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

Jeannick 05/04/2008 13:07

Super cette broderie! je prends note pour le rembourage, j'aime beaucoup tout ce que vous faites.Mains de fée.

Petitpataud 19/04/2007 10:46

Comme toujours tu ne chômes pas :) Quelles bonnes vacances tu as dû passer en tout cas! Et ta formation, ça marche?

valent 19/04/2007 12:21

Coucou! Effectivement, super vacances!! Pour ce qui est de la formation proprement dite, maintenant elle est  terminée, mais je vois régulièrement la responsable de la couveuse pour faire le point sur les actions à entreprendre etc... Le pb, c'est que je trouve que je n'avance pas assez vite, notamment pour le démarchage de boutiques!
Et toi, ayé, bien installée??

co 18/04/2007 21:55

ce monogramme... il est vraiment superbe !

valent 19/04/2007 12:19

Merci!! C'est mon premier "grand" travail de broderie au passé plat (mais je n'ai pas fait de rembourrage préalable). Au départ, c'est un modèle préimprimé de chez "Il était une fois", acheté sur un salon...

fred 18/04/2007 14:44

ah thône et la clusaz, c'est là que j'allai quand j'étais petite, je serai curieuse de voir comment c'est maintenant 20 ans après...

valent 19/04/2007 12:18

A mon avis, Thône n'a pas dû tant changer... Quant à La Clusz, j'imagine qu'il y a surtout plus de commerce, mais c'est resté un agréable petit village! Tu devrais venir voir à l'occasion!