Aaah, bonheur!

Publié le par valent

Tous les ingrédients d'un excellent WE étaient réunis: temps magnifique, balade en forêt, matinée de ski sportive, chasse aux oeufs, bon repas, champagne, parents qui s'occupent des affreux au réveil et donc grasse matinée (merci papa merci maman!), et même le temps de faire quelques croix sur la terrasse du chalet! Bref, le bonheur! La bonne nouvelle, c'est qu'on repart là- bas demain, pour 4 jours.

 

Ces deux jours bien sympas m'ont, en plus, complètement dopée: ce matin, malgré la présence des mes 3 affreux charmants bambins, j'ai eu le temps de faire tourner et étendre une lessive, préparer une tarte aux poireaux pour ce soir, un gâteau chocolat et noix de coco pour le goûter, des spaghettis bolognaises pour midi (bon, je triche, c'est de la sauce en bocal!!), soigner Ben qui s'était éclaté la lèvre et le nez sur le tapis du salon, tout en cousant une petite babiole à réaliser avec les nouveaux lots créatifs que je propose chez Cousette entre copines:

Commenter cet article

madame la fée 29/04/2007 22:02

j'adore tous les ingrédients que tu as utilisés pour ce nouveau lot alors forcément je le trouve très réussi..

valent 30/04/2007 09:35

Merci!

Anne de Nouméa 11/04/2007 04:58

Cette bourse est très jolie !me plait énormément !! Je vais la faire !!!
Bravo pour tes réalisations !!! j'ai mis ton blog directement dans mes favoris, je vais revenir souvent
Gros bisous

valent 11/04/2007 12:02

Merci beaucoup pour ta visite et ce gentil commentaire, qui bien évidemment me fait très plaisir! A très bientôt, bises! Au fait, vous n'avez pas été trop secoués la semaine dernière... il me semble que c'est la semaine dernière qu'il y a eu un séisme assez important en Nelle-Calédonie: j'ai bien pensé à vous, car avant de quitter Paris pour Chambéry, nous envisagions de partir là-bas. Et puis finalement, il n'y avait pas de poste dispo pour mon cher et tendre...