Quelques nouvelles...

Publié le par valent

... de mon balcon pour commencer: mes jonquilles piquent désormais du nez (trop lourdes pour leur tige??), mes petits iris fanent à peine éclos, en revanche j'ai une petite tulipe rouge qui pointe le bout de son nez. Des photos quand elle sera vraiment arrivée!

 

Sinon, les journées sont plutôt chargées ces temps-ci. Outre un papier à commandé en urgence jeudi dernier, à remettre ce lundi matin, et une enquête à rendre en fin de semaine, j'ai commencé à travailler avec la couveuse. Je ne peux malheureusement pas assister à toute la formation destinée aux nouveaux couvés (enfin, plutôt nouvelles couvées, il n'y a qu'un représentant de la gent masculine). J'ai quand même décidé d'aller aux séances de compta (un vrai calvaire : j'avais presque l'impression d'avoir compris, lors de mon stage à la CCI, mais je me rends compte que je reste hermétique à bcp de choses: du style pkoi nos ventes viennent dans la colonne "débit" de notre compte "banque"!). Lundi, j'ai donc fait la connaissance de toute la fine équipe de couvées, et vous savez quoi, j'ai passé un moment super sympa, et on a bien rigolé... En plus, dans le lot, deux personnes sont dans la création et les loisirs créa.

 

Catherine, d'abord, qui crée de magnifiques papiers pour le scrapbooking sous la marque Au-delà des cîmes et sera présente au prochain Smac (salon professionnel pour les revendeurs en loisirs créa) donc vous devriez pouvoir rapidement trouver ses merveilles dans vos boutiques préférées.

 

Et puis Gaëlle, qui crée de très jolis bijoux, qu'elle propose soit montés, soit en kits. Son site est encore en construction, mais vous pouvez vous inscrire pour être averties de son ouverture.

 

A très bientôt pour plus d'infos!!

 

Pssst:: j'ai ouvert une rubrique "promotions" dans la boutique en ligne Cousette entre copines

Commenter cet article