brocante + fleurs

Publié le par valent

 

Petit butin de la brocante mensuelle de Chambéry: un cadre tout ce qu'il y a de plus simple, une caisse en bois et une corbeille en osier.

 

Attention: vous n'avez plus que deux jours pour participer à l'opération "la rose de Marie-Claire", pour l'éducation des petites filles. J'ai trouvé les miennes chez Caroll, mais il y en a aussi dans les Carrefours ou chez les fleuristes Interflora...

 

 

Vous vous souvenez peut-être que, voici quelques mois, j'avais des velléités de jardinage sur mon balcon... Or, il faut savoir que je n'ai absolument pas la main verte (ce qui me vaut d'ailleurs moultes moqueries de la part de mon cher et tendre, qui me demande régulièrement pourquoi je m'obstine à dépenser de l'argent pour des plantes que je suis incapable ensuite d'empêcher de mourir). C'est donc avec une indescriptible satisfaction que j'ai découvert que j'étais tout de même capable de faire pousser quelques chose!!

Commenter cet article

Anaïs 16/03/2007 20:34

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton passage chez moi,j'ai trouvé de bien belles choses dans ton univers....
A tout bientôt

Petitpataud 14/03/2007 16:46

Dans les émissions de déco, je suis sûre qu'on doit trouver très tendance d'accrocher des cadres vides! :-D N'hésite pas!

Petitpataud 13/03/2007 17:39

Figure-toi que le seul truc qui pousse chez nous, c'est l'herbe à chat... Je compatis donc, d'autant que je vais me retrouver à la tête de deux balcons, sous peu!

valent 14/03/2007 11:47

Merci, merci...le seul pb, c'est que j'ai un peu tendance à accumuler les trouvailles, sans trouver le temps de leur donner un petit coup de papier de verre, et encore moins de les patiner... Des cadres vides, j'en ai 3 qui attendent de trouver une nouvelle vie lol!
 
Petit Pataud, y'en a au moins un qui est content dans l'affaire!!

Coeur de beurre 13/03/2007 16:07

Que de belles trouvailles... J'aime beaucoup!

co 11/03/2007 22:02

tes trouvailles sont très simples, mais tellement jolies, j'aime !