Belles rencontres

Publié le par valent

Comme je vous le disais, ce salon a été marqué par un certain nombres de rencontres et d'échanges bien sympathiques avec des visiteuses, des exposants...

 

Ainsi, dès le premier jour, j'expliquais à une brodeuse que mes berlingots étaient remplis de rembourrage parfumé au parfum d'intérieur, car ne disposant pas de lavande sur mon balcon (je ne suis pas très sûre, d'ailleurs, qu'il apprécierait le climat chambérien...). Je ne pensais plus vraiment à cet épisode, lorsqu'à midi, j'ai découvert une grosse enveloppe bien rembourrée dans ma boîte aux lettres: c'était cette sympathique brodeuse, prénommée Sylvette, qui m'envoyait une partie de sa récolte personnelle!! Mes berlingots fleureront désormais bon le sud!

 

Autre anecdote: une fois l'inscription à l'Aiguille en fête finalisée, j'avais commencé à musarder sur le net, à la recherche d'idées, d'exemples de jolis stands... C'est ainsi que j'étais arrivée sur son blog, où je me délectais, envieuse de son talent, de ses créations et de ses présentations. Quand j'avais appris, avec joie, qu'elle allait tenir un stand Découvertes à l'Aiguille en fête, je lui avais écrit un mail et elle avait eu la gentillesse de me répondre. Les derniers jours avant le salon, je stressais en observant ses derniers préparatifs, qui laissaient augurer d'un stand magnifique... Bref, Manou est de ces personnes qui ne laissent pas indifférent, à la fois ultra sympa (elle a bien voulu partager avec moi ses secrets et ses petits trucs d'exposante) et ultra pro (quand elle fait les choses, elle ne les fait pas à moitié, plutôt... au carré!), et la rencontre a été à la hauteur de mes espérances!! Elle était en plus accompagnée d'une bonne copine également pleine de bons conseils, Annie. Cette dernière a créé le "chalet du patch" près de Nantes: une super idée, sa "boutique-atelier" est situé dans un chalet au fond de son jardin!

Commenter cet article

Cathy78 08/03/2007 18:57

j'ai eu le plaisir de voir votre stand à l'AEF, d'acheter un de vos kits couture (le coussin mauve) et malgré ma "nullité" en couture, j'avoue que vos explications sont trés claires et le résultat réussi ! Continuez ainsi vos créations, ce que vous faites est trés joli !
Amitiés
Cathy

valent 08/03/2007 19:15

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me fait bien sûr énormément plaisir: je suis toujours contente d'avoir des retours de mes clientes, car il n'est pas toujours facile, lorsqu'on rédige les explications de montage, de savoir si c'est suffisamment détaillé et clair...