Ayé!!!!!!

Publié le par valent

Ayé, j'ai enfin réussi hier, après plus de huit mois en Savoie, à aller dévaler les pistes enneigées, sous un soleil éclatant: quel bonheur, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclatée comme ça (ces dernières années, pour cause de grossesses, de nourrissons et autres bambins, les séances de ski s'étaient faites très rares), à découvrir une nouvelle station, pendant une journée entière, entre copains et en terminant par une bonne raclette le soir. Ca m'a rappelé mes 16 ans, tiens! Mais désolée, on est partis un peu vite le matin, et on avait complètement oublié l'APN. On l'a bien regretté, car on a découvert des paysages à couper le souffle!

 

Et puis sinon, ayé, ma petite entreprise va connaître une existence quasi officielle: j'ai reçu la réponse, je vais pouvoir intégrer la couveuse et commencer à jouer dans la cour des grands moyens! Mais en attendant, c'est la panique à bord pour avoir tout fini pour le salon: j'ai été obligée de revoir certains objectifs à la baisse, mais j'espère que ce sera quand même pas la cata!!

Publié dans Cousette entre copines

Commenter cet article

madame la fée 27/02/2007 23:25

ah c'est bien ma belle tu as pris plein de bon air avant le salon..
je penserai bien à toi ce week end.

betty boop 24/02/2007 14:56

Bravo cocotte!!! J'ai bcp pensé à toi ces derniers temps, car j'ai bouclé une enquête sur les créatrices d'entreprise (for the women day of course!!). Continue à y mettre toute ton énergie!!
A +
Emma

valent 27/02/2007 11:53

Merci les filles pour vos encouragements. Pour le nom de la station, les gentils copains qui nous l'ont fait découvrir nous ont intimé l'ordre de ne pas ébuiter son nom, histoire d'éviter les déferlements de Russes et d'Anglais (mais Co, je t'envoie un mail lol!)

dolopez 23/02/2007 22:19

Bonsoir bravo pour la petite entreprise je suis à paris (alors que je suis nantaise) pendant le salon c'est bien fin de la semaine prochaine c'est cela si oui vous avez je le crois beaucoup de travail, allez bon courage et je croise les doigts pour vous Do

co 23/02/2007 19:29

alors, quelle station ? ;-)
et félicitations pour ton intégration dans la couveuse !