Un petit coucou en passant...

Publié le par valent

Je suis sincèrement d'être aussi discrète ces derniers temps: la préparation du salon me prend beaucoup de temps, que ce soit pour la production des kits et des fiches, ou tout simplement organiser mon voyage à Paris... Le fait de m'y rendre en train complique pas mal les choses, et malgré tout, il s'agit d'un salon important que je ne veux surtout pas "rater"... d'où pas mal de pression!!!

 

Pour couronner le tout, je suis malade depuis jeudi dernier (là ça commence quand même à se tasser), et même si j'ai réussi à caser mes grands chez mes parents, je n'arrive pas à travailler autant que je le devrais. Malgré tout, j'ai affronté dignement, lundi, la fatigue, le nez qui coule et les oreilles qui bourdonnent, pour rouler jusqu'au fin fond d'une zone industrielle proche d'Annecy, où j'ai présenté mon projet au comité d'admission à la couveuse d'entreprise Case départ. Il me semble que l'entretien s'est plutôt bien passé et je devrais, en toute logique, intégrer la couveuse début mars. J'aurai la réponse ferme dans le courant de la semaine!

 

Quelques nouveautés qui seront présentées au salon L'aiguille en fête sont visibles sur le blog boutique. J'espère que les parisiennes auront l'occasion de venir faire un petit tour au Parc floral (OK, c'est pas l'endroit le plus facile d'accès, mais il y a une navette gratuite toutes les 10 minutes qui relie la station de métro Château de Vincennes au salon!) et de me faire un petit coucou!

 

A très bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article