Quelques news rapides!

Publié le par valent

Je vous ai quelque peu délaissées, chères lectrices (et chers lecteurs quand même, même s'ils ne sont pas très nombreux...), ces derniers temps. Mais c'est pour la bonne cause, car la préparation tant de l'Aiguille en fête que de l'officialisation de ma structure me prennent énormément de temps!

J'ai passé le début de la semaine à Paris pour un marathon "achats" en compagnie de Petit pataud, mercredi j'avais un nouveau rendez-vous avec la responsable de la couveuse (en réalité, elle était malade la semaine dernière, raison de son absence de réponse à mes sollicitations répétéées!!), hier un autre avec une conseillère création d'entreprise de la chambre de commerce... Finalement, mon adhésion à la couveuse semble en bonne voie (passage devant le comité d'admission le 12 février prochain), ce qui me permettrait de tester tranquillement mon activité pendant quelques mois!

 

A part ça, préparation du salon, cela signifie élaboration de nouveaux prototypes, comme ces nouveaux berlingots brodés (les motifs précédents faisaient un peu trop Noël):

 

Mais ça, c'est la partie émergée (et la plus sympa) de l'iceberg. Parce que préparer un salon, c'est aussi se préoccuper du matériel d'expo (d'ailleurs, si vous avez un plan pour une table facilement transportable sur Paris, ça m'intéresse!): hier, j'ai par exemple bricolé ce magnifique présentoir pour mes lots mercerie!

 

Et tou ça, sans oublier mon premier métier, parce qu'il faut bien continuer à piger un peu! Les sujets en cours: l'application de la loi de mars 2006 sur l'égalité salariale et la gestion mutualisée des RH dans les PME. Si cela évoque des choses pour vous et que vous avez des exemples, contacts à me proposer, je suis preneuse aussi!!! lol

 

Enfin, toujours pour vous faire travailler, je vous rappelle que je suis encore loin de mon objectif de réponse à mon étude de marché!! n'attendez pas pour vous atteler au questionnaire, et si vraiment vous pensez ne pas être dans la cible, n'hésitez pas à le transférer aux personnes qui pourraient être intéressées!

Publié dans Cousette entre copines

Commenter cet article