Meilleurs voeux!!

Publié le par valent

Les deux grands sont devant un Miyazaki, la petite a enfin accepté de faire une petite sieste: enfin quelques minutes de libres pour venir vous souhaiter une très bonne année et vous remercier de vos bons voeux... Pour ma part, j'espère que 2007 sera un peu moins chargée que ces deux dernières semaines (en même temps, je sais bien que cela ne sera pas le cas!), faites d'enfants et de parents malades et de journées à tenter de maîtriser trois petits monstres qui ne font rien qu'à se chamailler et à empêcher leur mère de travailler!! Et dire que ça recommence dans un mois!!!!!

 

Bon, ceci dit, j'ai quand même réussi à leur arracher quelques minutes entre Noël et le jour de l'an, le temps de coudre deux petits ensembles de fête pour mes minettes (il faut absolument que je trouve quelques patrons pour garçon, car il y en a un qui est jaloux...)

Pantalon Minette de Louise et Valentin et veste Anatole de Citronille

 

Pantalon Minette de Louise et Valentin (agrémenté d'un élastique aux chevilles) et blouse Marjolaine de Citronille

Par ailleurs, j'ai enfin commencé un kit de broderie acheté en octobre dernier. Il est l'oeuvre d'une nouvelle créatrice de ma région (jour de lin), qui, à mon avis, va vite rencontrer beaucoup de succès. Elle s'est spécialisée dans les ouvrages de broderie traditionnelle et les jours...

J'ai commencé un petit coussin de porte, et la technique des jours simples pour encadrer le motif m'a paru très sympa, j'ai donc décidé de commencer une série de petits tableaux avec des monogrammes au point de croix pour de tous nouveaux BB.

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bribri 09/01/2007 13:39

très jolie !
pour les patrons garçons, mam de 3, je te conseille ottobre.... très belle revue fourni en patrons garçons !

valent 09/01/2007 20:00

Merci pour l'info et merci pour ta visite Bribri: comment vont tes 3 zouavouilles??

marquise de carabas 08/01/2007 18:15

tout est superbe! bravo bravo