Pour bien commencer la semaine...

Publié le par valent

QQ news, puisque je me fais rare ces derniers temps!

Les derniers préparatifs pour le marché de Noël battent leur plein: créer/modifier les modèles, réaliser les prototypes, prendre la photo pour l'étiquette, mettre en page cette étiquette, l'imprimer, la couper, couper la tarlatane, coudre l'étiquette puis coudre le sachet, rédiger les explications de couture, dessiner les schémas de montage, créer les grilles de broderie, se réapprovisionner en matière première (évidemment, il manque toujours le bouton, l'aiguille à broder, le mouliné dans la bonne couleur pour que tout soit complet), couper les tissus, mettre les petits accessoires en sachet...

 

pffiouuu, faire des kits ça prend finalement autant de temps que de tout coudre soi-même!!! J'espère que ça va plaire. Plus le moment fatidique approche, plus je doute: et si personne n'osait me dire que ce que je fais est moche comme tout et que ça marchera jamais? Françoise, help!!!

 

Bon allez, histoire de penser à autre chose, je vous parle du WE très sympa et bien peu diététique que je viens de passer: nous avons accueilli un copain parisien, avec lequel nous avons débuté par un repas Beaujolais nouveau (charcuterie, vin et fromage, que demande le peuple), suivir, samedi soir, par un resto très looké (mais aussi très bon: escalope de foie gras poêlée, accompagnée de figue rôtie et de chutney de figue, puis fondant au chocolat et caramel au beurre salé, miam!!) -première soirée resto depuis notre arrivée dans cette ville, cela valait bien un post et qq photos!!!-. Dimanche, nous avons été rejoints par un couple d'amis lyonnais, et histoire de rreposer nos estomacs: pommes de terre, saucission à cuire de Lyon et jambon de Savoie le tout généreusement nappé de Mont d'Or fondu!

 

Edit de 16h: j'avais complètement omis de mentionner le délicieux tiramisu réalisé par ma copine... Dsl, y'en a pu, on a tout fini ce midi! 

 

Restaurant Le Z
 
 
Restaurant Le Z
 
A l'occasion de cette symtahique sortie, j'ai étrenné mon tout nouveau sac de dame, de la marque Fanfreluches et autres frivolités, qui a eu un énorme succès auprès des deux beaux jeunes hommes qui m'accompagnaient. Ce qui est à noter car il est rare que ma moitié s'intéresse à ce genre de futilités!
 

Commenter cet article

madame la fée 22/11/2006 21:41

quoi quoi que lis je .... une baisse de moral. allez hop barbatroc une tonne de bisous de fée ..
sérieusement je ne vois vraiment pas pourquoi tu te fais du mouron.
effectivement ce sac est divin.
au fait je veux bien répondre à ton questionnaire moi.

Petitpataud 21/11/2006 10:46

Rhooo trop contente de voir que ton sac a eu du succès! :))) (ça me change un peu lol!)
Très franchement, pour ton marché, tu ne dois pas te faire autant de soucis. Tes kits sont superbes, c'est une évidence! :) Et puis c'est très à la mode... Après ça, il est normal de se faire un souci d'encre à l'approche des échéances, surtout qd on a le nez dans le guidon. Au besoin, souffle un peu, prends un peu de recul (pour ma part, je finissais par ressentir un écoeurement total envers les fermoirs... tout ça pour m'y remettre dès le lendemain de T-Mode...)