Tout est bien qui finit bien!

Publié le par valent

Partie dimanche dernier pour une semaine de vacances à me faire dorloter chez Papa Maman, le séjour avait plutôt mal commencé, avec une fièvre persistante chez ma petite puce... qui m'a conduite directement, lundi matin, aux urgences pédiatriques: 6 heures d'attente et une prise de sang et un examen d'urine plus tard, j'avais la confirmation qu'il ne s'agissait que d'un virus et qu'il n'y avait donc rien à faire. Et bien évidemment, dès le lendemain, tout était rentré dans l'ordre!!

 

Heureusement, quelques longues soirées devant l'intégrale de la première saison des Desperate Housewives, suivies de quelques grasses matinées, ainsi que deux rencontres avec des copines pas vues de longue date, ont vite effacé le mauvais souvenir.

 

Enfin, une petite escapade parisienne (2 jours), avec visite à Lucie, dîner de copines et déj. de blogueuses (merci Petit Pataud et Lupin Lapin pour ce moment d'exception), achats en tous genres au marché saint-pierre et dans le sentier a achevé de me remonter le moral.

 

Me voilà d'attaque pour reprendre du bon pied le rythme échevelé du quotidien!! D'autant plus que je dois avoir terminé ma production pour le marché de Noël d'ici au 20 novembre: après, je participe, pendant 2 semaines, à une formation sur la création d'entreprise auprès de la chambre de commerce....

Commenter cet article

LupinLapin 06/11/2006 14:38

Tout pareil ! J'ai été super contente de te revoir :)
Bon courage pour tes derniers préparatifs !

Petitpataud 06/11/2006 11:42

Le plaisir était pour nous :) Vivement la prochaine fois! Et Elotine, on t'attend de pied ferme si tu veux venir!!!

madame la fée 05/11/2006 21:28

ouf ta puce va mieux.
veinarde que tu es d'avoir eu une escapade parisienne. ça me tente bien moi aussi.
bon courage pour la dernière ligne droite de ton arché de noël.