Journée bien chargée...

Publié le par valent

qui ne m'a pas laissé tellement le temps de flâner sur vos blogs...

 

J'ai passé toute la matinée à un forum "création d'entreprise" organisé par l'ANPE: l'occasion de glaner des tas d'infos sur les charges sociales qui m'attendent, les plans pour en être exonérée la première année, d'en savoir un peu plus sur la question du statut fiscal, de rencontrer la responsable d'une couveuse d'entreprise (qui permet pendant qq mois de tester son activité sans s'immatriculer... ça me tente bien!), de récupérer le dossier de demande d'Accre (aide aux chômeurs créateurs d'entreprise) et de chéquier-conseil... L'occasion, aussi, de présenter brièvement mon projet de kits à coudre à divers interlocuteurs, la démarche que je mène depuis quelques mois et de lire de l'intérêtet dans leurs yeux: ça booste bien!

Cet arpès-midi, outre un bon coup d'aspi et de serpi partout (ça devenait vital, surtout avec ma puce qui ne marche toujours pas et joue les attrape-poussière!), je l'ai consacrée à la couture: sur les conseils et les remarques d'une partie de mon entourage familial et amical, j'ai décidé de présenter, outre mes kits, qq produits finis sur mon stand du marché de Noël... En avant pour une série de nouveaux petits coussins très féminins! Je vous montre le résultat dès que c'est terminé! Demain j'espère...

A noter, une journée encore bien active: je commence à 9 heures par un RV avec une journaliste locale qui veut m'interviewer sur mon blog lol!

 

Demain, je commence

Publié dans Cousette entre copines

Commenter cet article

natacha 20/10/2006 16:54

Super! Je suis vraiment contente pour toi :)
La couveuse c'est vraiment pas mal (je connais deux filles qui y sont à Paris) donc si tu peux y entrer...
J'ai hâte e voir tes nouveautés!

valent 20/10/2006 16:59

Oups, dsl les filles, mais les coussins ça va pas être pour aujourd'hui: il faut que je parte dans 1/4 d'heure chercher la petite miss chez la nounou... Et finalement, aujourd'hui, je me suis consacrée à la rédaction d'explications de couture et au dessin de schémas explicatifs... pas la partie la plus fun de mes petits kits, mais j'ai pas bien le choix!!
Pour les 60 h par semaine, effectivement ça doit être à peu près cela!! Et pour la couveuse, plus j'y pense et plus ça me tente!!

Petitpataud 20/10/2006 16:49

Avec tout ça, tu dois te faire des semaines de 60 heures au moins! :) J'ai hâte de voir tes nouveaux coussins en tout cas :)

Aline 20/10/2006 13:04

quel emploi du temps !!! et super pour les infos