Au chômage...

Publié le par valent

Georgette étant partie en révision, me voilà fort dépourvue... Et même si la bise n'est pas encore venue, j'ai décidé de m'attaquer à la collection familiale automne-hiver 2006/2007, en me débarrassant de la partie que je trouve la plus pénible en couture: le report de patrons et la coupe des pièces!

 

Comme vous le voyez, j'ai débité mon coupon de capel acheté l'été dernier à la braderie de Victoire/Pimprenille: au programme, 3 Meriem de Citronille (en trois tailles différentes, évidemment, pourquoi faire simple...) pour mes deux pépettes et une filleule. Et comme je pense qu'Audrey ne pourra pas mettre sa tunique (taille 2 ans) avant le printemps prochain, je lui prépare en attendant une brassière modèle Roodoodoo assortie (sauf que je pense la fermer par des boutons plutôt que par des liens...)

Et aussi deux pantalons Minette de Louise et Valentin en velours rayé déniché en mai dernier chez Wowo...

 

Et ce n'est que le début...

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

Petitpataud 04/10/2006 09:10

Il est beau ce tissu rose...

enillopa 02/10/2006 19:00

quel programme, je suis impressionnée et j'aime beaucoup le tissus rose...

valent 03/10/2006 10:02

Ca tombe bien!

Betty Boop 02/10/2006 18:19

Hal là là... Ca me laisse rêveuse toutes ces créations. Fidèle lectrice des chroniques de Mam Franchet, je promets de lui écrire de temps à autre un petit commentaire et pas simplement profiter -pôv égoïste que je suis- de sa jolie prose... Alllez sans rancune cocotte!! Gros bisous. Emma

valent 03/10/2006 10:01

Moi en ce moment, ce qui me laisse rêveuse, c'est la recodification du code du travail lol!! Merci de ton message et de ton com' (au fait, j'imagine que tu ne prends pas de vacances à la Toussaint, non??)