Vendus!

Publié le par valent

Les deux kits sur e-bay (voir ) ont trouvé preneurs ou plutôt preneuses (la première acheteuse s'appelle Valentine, la deuxième Audrey, c'est un signe non?? lol)

 

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai reçu la confirmation de ma participation, les 2 et 3 décembre prochain, au marché de Noël de Pérouges, dans l'Ain.

Pour celles qui connaissent et ne sont pas trop loin, bloquez la date tout de suite!!! J'ai pas envie d'être toute seule pendant deux jours à boire des vins chauds, alors faudra venir me rendre une petite visite!

Pour celles qui ne connaissent pas, une petite visite virtuelle de ce village que l'on qualifie parfois de plus beau de France

 

 

 

Bon, j'arrête là, vous voyez un peu le genre (faut juste pas venir avec une pousette, paske sur les pavés...)

Publié dans Cousette entre copines

Commenter cet article

3pioux 23/09/2006 18:47

Super nouvelle pour les ventes Ebay et surtout pour ton marché de Noël... dommage, cette date est déjà bloquée de mon côté mais le village a l'air vraiment très joli !!!!

LupinLapin 22/09/2006 14:49

Oh c'est joli !!
Dommage que je sois si loin :/

enillopa 21/09/2006 23:33

bravo pour ces nouvelles... je bloque le 2/3 décembre pour venir te faire une visite d'autant que nous adorons ce village et en profiterons peut-être pour joindre l'utile à l'agréable... à suivre donc mais ça me dit bien comme petite sortie familiale hivernale.
N'hésites pas si tu as besoin d'aide...
sinon je n'ai pas eu 10 secondes pour te téléphoner aujourd'hui...
grosses biz et pleins de pensées pour tous

valent 22/09/2006 07:05

Apparemment, ça risque d'être sympa  comme ambiance, d'autant plus que le samedi en fin de journée (18h), ils annoncent une illumination du village avec procession de torches etc... bref, le genre de truc qui peut plaire à la miss. En tout cas, toutes les bonnes volontés sont acceptées!! Merci!

Petitpataud 21/09/2006 16:06

Que de bonnes nouvelles!!! Je suis vraiment contente pour toi :) Dommage que ça fasse un peu loin pour moi (surtout que le village a l'air effectivement superbe).
Le prénom de tes acheteuses, c'est un vrai gag lol!

valent 21/09/2006 16:13

Je me suis même demandé si c'était pas une blague des copines!!