I'm back!!!

Publié le par valent

Pfiou! Depuis 8 jours que je suis revenue de notre dernière semaine de vacances (à la montagne, pour changer!!), je me dis qu'il faut que je fasse mon post de rentrée. Ne serait-ce que pour remercier la cinquantaine de personnes qui se connecte en moyenne chaque jour sur ce blog en sommeil depuis plus d'un mois... Mais voilà, comme d'habitude, le temps manque pour tout mener de front!!

Le début de semaine a été quelque peu bousculé, avec une rentrée en PS différée d'un jour pour Ben (alors qu'on lui rabâchait depuis le WE qu'il commençait l'école lundi) et surtout la découverte que les inscriptions à la cantine n'étaient pas faites alors que je croyais avoir tout bouclé. Le tout alors qu'Audrey commençait très progressivement chez sa nounou (deux heures le 1er jour, trois le deuxième... alors que je mets presqu'une heure pour l'accompagner et la même chose pour aller la chercher!!! )

Maintenant, l'organisation semble calée et je peux recommencer à travailler: les piges pour l'alimentaire et le projet Cousette entre copines qui repart comme en 40. Après un sentiment de découragement, lorsque j'ai découvert, à l'occasion d'un A/R à Paris et d'un petit tour chez Loisirs et création, qu'une société de fabrication d'objets de décoration avait entrepris de diffuser certaines de ses créations sous forme de kits à coudre... dont les emballages ressemblent furieusement aux miens grrrr!

Sur le moment, j'étais un peu désespérée... mais je me suis dit que c'était la confirmation que l'idée était bonne et le signe qu'il fallait que je me bouge un peu plus sur mon projet. Me voici donc en train de mettre au point une collection de fin d'année avec laquelle je vais postuler à des marchés de Noël dans ma région. Cette collection sera également disponible sur ma boutique, mais sans doute pas avant la fin octobre...

Commenter cet article

enillopa 19/09/2006 23:12

je suis allée moi aussi faire mon petit tour chez Loisirs et création, la ressemblance est conternante...

valent 21/09/2006 10:11

Et voui, c'est pour cela que je me montre un peu plus prudente désormais. Mais de toutes façons je n'avais pas prévu d'être distribuée par L&C tout de suite!!

Petitpataud 11/09/2006 10:13

Tout finit par s'arranger à ce que je vois :) Contente de voir que l'organisation finit par apparaître. Je suis passée la semaine dernière chez Loisirs et Créations et ai pu voir enfin ces fameux kits: la ressemblance est en effet frappante! Comme nous le disions l'autre fois, ce doit être plus un facteur de motivation qu'un handicap: si ces kits sont vendus dans une grande surface de loisirs créatifs, c'est que le concept ne doit pas en être idiot!
Bon courage pour la suite :)

valent 11/09/2006 15:38

Merci ;-))