Merci!

Publié le par valent

Merci à toutes pour vos encouragements!! et vos conseils de patience lol. Je sais qu'il faut que je temporise et qu'en septembre, quand Ben ira à l'école, ça ira déjà mieux! J'ai décidé, vu que je ne peux pas faire grand chose à la maison avec les enfants, d'aller m'installer en fin de semaine prochaine à la campagne chez ma maman en attendant que zhom soit en vacances... Je vais même essayer d'amener ma machine, histoire d'avancer un peu mes petits projets.

Hier, j'ai quand même pu bénéficier d'une heure de garderie, dont j'ai profité pour faire les soldes, quel bonheur! Le butin: deux jupes du Comptoir des cotonniers (eh oui, ici, je suis habillée en quille, contrairement à Paris où, métro oblige, c'était pantalon quasiment tous les jours), des petis pots (en bois, en métal) pour rassembler mes outils de cousette, un grand coupon de toile de coton blanche pour recouvrir ma table de couture, des mètres de lin blanc pour faire des stores style brise-bises pour mon salon (y'a de quoi faire avec toutes mes fenêtres!) et enfin un joli coussin fleuri Comptoir de famille pour donner un air champêtre à mon fauteuil en rotin... Dsl, vu l'heure tardive, pas question de faire des photos!

Et demain matin, on profite que Ben fasse une pré-rentrée à la maternelle pour filer chez Interior's faire le plein de meubles! Enfin, le plein... c'est surtout en terme de sous-sous, pasqu'en fait ça devrait se limiter à un meuble d'ordinateur et un meuble TV (ben voui, on voudrait bien s'offrir un TV plus grande maintenant qu'on a trois mètres entre le canapé et l'écran, mais on sait pas où la mettre!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mam\\\\\\\\\\\\\\\'zelle emie 13/07/2006 13:22

j'aime cette ambiance romantique c'est super sympa ;-)

marquise de carabas 03/07/2006 22:21

partir à la découverte d'un endroit inconnu sans enfant.... ça a du bon parfois!!! Bonne installation !

Rouge Nahsam 01/07/2006 11:44

Alors vive la rentrée ? Bonnes vacances en famille tout de même !