Avant de partir...

Publié le par valent

j'avais profité d'un bon plan gentiment communiqué par Sophie et ramené tout ça des soldes wowo:

 

Avec le tissu juste ci-dessus, dont j'ai pris 4 m -ben voui, à 3 euros le m j'allais pas me gêner...-, je vais faire des rideaux pour la toute nouvelle chambre de la miss (elle a décrété que la lumière ne la gênait pas et qu'elle voulait un tissu léger). Comme ils sont malgré tout trop courts (ben voui, avec 4m en 150 de large, je ne peux faire que deux rideau de 2m et j'ai besoin de 2.50 m), je vais l'associer avec un tissu rayé dans les mêmes tons que j'ai trouvé dans le magasin de tissus en bas de chez moi... Je vous montre une photo vite...

 

A bientôt pour plus de nouvelles sur ma nouvelle vie à Chambéry: après deux nuits bien trop courtes (fête de la musique qui a battu son plein jusqu'à deux heures du mat' sous nos fenêtres, puis épidémie de gastro -les trois enfants et moi-même touchés- la nuit dernière), je vais me coucher!

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

3pioux 27/06/2006 10:15

Super, te revoilà parmi nous... guérie j'espère ?
J'ai pensé à toi hier midi.. je suis retournée manger au restau Japonais place de l'Europe ! Dis, c'est quand que tu reviens sur Paris qu'on puisse se revoir ?!!!!

enillopa 26/06/2006 22:16

j'adore moi aussi ton petit tissus provençal...
je ne suis jamais arrivée à ouvrir ton mail de news, motif message supprimé car contient un virus... trop déçue et débordée pour prendre 5 minutes poue appeler à des heures décentes ! d'ailleurs, je n'ai pas le N° !!!
grosses biz @ tous et ravie d'apprendre que tout à l'air d'aller ! dommage pour l'école pour Benoit...
@ bientôt
enillopa

delph234 26/06/2006 21:01

Trsè chouette tes achats. Au fait ton lien sur Sophie, ne fonctionne pas.

natacha 24/06/2006 22:40

ça c'est de jolies tissus! J'ai hâte de voir le résultat! C'est vrai que ça me ferai plaisir de savoir comment tu te sens dans ton nouvel univers :)