Ouf, me voilà enfin!

Publié le par valent

Bon, je sors -brièvement- de mon silence, pour vous dire que je suis bien arrivée à Chambéry... Je ne dis pas "bien installée" car l'appartement est encore un vrai b..., mais tout doucement ça prend forme!! Alors mes premières impressions sont très positives: appartement très sympa avec chouette vue (merci chéri!!), en plein centre-ville donc tous les commerces à portée de main (même un monoprix... même si ,évidemment, il n'a rien à voir avec le monop' vaugirard!). J'ai même un grand magasin de tissu juste en bas de chez moi! (mais pas de liberty, faut pas rêver !). La ville est très jolie, avec plein de petites ruelles piétonnes. A part les deux premiers jours, où on a bien caillé, le temps est au beau fixe depuis notre arrivée. Bon, le seul truc un peu compliqué, c'est que mon Ben n'a pas pu commencer l'école comme je l'espérais car ils n'ont pas de toute petite section et que les haltes-garderies sont surbookées, donc pour l'instant, j'ai en permanence les deux petits sur les bras et ça facilite pas trop les choses (je n'imagine même pas de mettre un pied dans un magasin de déco, avouez que c'est frustrant) et pour me remettre au boulot, c'est quasiment mission impossible! Disons qu'il me reste le créneau 21h-minuit!

Je reviens très vite avec des photos de tout ça!

Commenter cet article

3pioux 09/06/2006 21:47

Bonne installation aux pieds de tes jolies montagnes... à la rentrée prochaine, ton petit bonhomme ira à l'école ? Tu as une place en garderie pour la puce ? J'ai beaucoup pensé à toi aux fourmis rouges car je n'étais pas loin des filles de Balamboo !!! Tu nous fais signe quand tu reviens sur Paris !!!

channel 09/06/2006 14:35

Bienvenue dans cette belle région, j'habite à côté de grenoble. Tu verras ça fait un sacré changement par rapport à Paris mais la qualité de vie d'ici est largement supérieure et moi qui est vécu 30 ans en région parisienne je ne souhaite plus y vivre. Bon courage pour tes démarches et pour tes journées bien remplies avec tes petits.

Rouge Nahsam 08/06/2006 21:21

Courage, je suis sûre que cela passera vite avec tout ce que tu as à faire, trouves-toi quelques minutes de création tout de même !

C. comme ça 08/06/2006 15:56

On pense à toi ! Courage...

Petitpataud 08/06/2006 14:57

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et des bonnes en plus! :) Je suis ravie pour toi... et je compatis tout autant au fait que tu aies tes petits en permanence à la maison... Bon courage et à très bientôt j'espère mtnt! :)