Carte de Saint-Valentin (free facebook)

Publié le par valent

Personnellement, mon cher et tendre et moi-même n'avons quasiment jamais fêté la Saint-Valentin.

Je dis quasiment car il n'est pas exclu qu'au tout début, il y a quand même bien 17 ans -eh oui, je sais, on s'est rencontrés jeunes lol!-, je ne lui ai pas offert une petite carte, lui une rose rouge (oui, une, on était diants-diants à l'époque!), voire qu'il ait carrément cassé la tirelire pour un petit resto aux chandelles...

Mais, bon, depuis, nous avons fini par trouver que ça faisait un peu trop "fête obligée", pas follement romantique, surtout si on avait eu le malheur de se disputer ce jour-là et que la rose terminait brisée en 2!

Aujourd'hui, je me dis que puisqu'avec les mails et les portables on n'a plus jamais l'occasion de s'écrire des mots doux, alors pourquoi pas le faire à cette occasion? Mais attention, Saint-Valentin ne veut pas forcément dire qu'il faut sortir le gros coeur en peluche rouge bien vif ou la carte pleine de bisounours aux yeux éplorés d'adoration, on a le droit de rester digne et de bon goût!

 

Voilà le résultat de cette petite réflexion: une jolie carte étoilée à télécharger, imprimer, découper soigneusement et plier, avant de rédiger vos plus beaux mots d'amour et de sceller le tout, soit d'un beau ruban, ou comme moi d'une rustique ficelle de lin. Si elle vous intéresse, elle va être très rapidement offerte aux "fans" de Cousette entre copines sur Facebook (à noter: si le gris bleu ne vous plaît pas, elle existe aussi en version rose poudré..)

Publié dans Cousette entre copines

Commenter cet article

Les Lutines 27/01/2009 17:03

je suis comme toi, nous ne fêtons pas la Saint6 Valentin, mais j'aime l'idée de cette jolie carte...un petit écrin pour mots doux...