Un grand WE sans blogguer

Publié le par valent

Me revoilou après trois jours sans me connecter (eh, over-blog, c'était quand même pas une raison pour me faire dégringoler à 5 de blog rank!!). Et qui dit un WE sans blogguer dit... un WE sans procrastiner!! J'ai donc mis à profit ces trois jours pour terminer la petite brassière roodoodoo de ma dernière (une photo demain, c'est promis) et lancer la "collection été" de la petite famille... ou plutôt des filles, puisque je n'ai encore rien fait pour Ben :-(... En cours: une blouse fleurie pour Valentine, une petite robe dans le même tissu pour Audrey, un pantalon kaki pour l'aînée, et un "pantacourt" liberty pour la dernière... La blouse est quasi terminée, il ne me reste plus qu'à élastiquer les manches, à ourler le bas et surtout à trouver une jolie dentelle à coudre en bas. Pour la robe et les pantalons, le tissu est coupé mais c'est tout!

Commenter cet article

Guylaine 19/04/2006 11:59

Hihi, on se fait toute avoir par nos blog et la découverte d'autres. Mais quel bonheur de profiter du temps autrement lorsque notre ordi est loin de nous (ça nous empêche pas de penser à lui)...

madame la fée élotine 18/04/2006 21:09

moi aussi j'attends avec impatience des photos....

LupinLapin! 18/04/2006 17:57

Et ben dis donc ! Tu as prévu plein de choses !!
Des photos, des photos !! enfin dès tu peux :)

Bénédicte 18/04/2006 13:53

Et bien j'ai hâte de voir cette jolie collection.

valent 18/04/2006 14:08

Euh, j'espère pouvoir vous la montrer bien vite, mais sachant que:
- je ne peux télécharger et mettre de photos dans mes messages que chez moi (avec le mac du boulot et internet explorer, pas moyen...)
- le vieux modem de mon ordi de la maison déconnecte à tout bout de champ...
Je dirais que c'est pas gagné!!

Petitpataud 18/04/2006 12:02

A quand le défilé de la fameuse collection été? :)