J’aurais bien aimé...

Publié le par valent

vous montrer, comme Poppyrose dans sa note du 3 avril (dsl, au boulot, et tjs pas de possibilité de mettre de lien), le joli paquet de la Fée Victoire (même pb!) qui m’a envoyé 3 mètre de liberty (et des bonbons!), et puis les éléments, coupés et surfilés mardi soir au cours couture, de la brassière Roodoodoo pour ma dernière, mais aussi la photo de mes tulipes roses, qui sont désormais bien ouvertes, ou encore vous faire quelques photos de mon après-midi d’hier, au Jardin d’Acclimatation, avec ma fille et sa copine de coeur (à l’occasion de ses 6 ans)... J’aurais bien aimé, mais cher et tendre est parti pour Stockholm avec l’APN!! Petite bloggeuse se trouve fort dépourvue sans cet outil indispensable!! M’en voici réduite à vous causer... de pas grand-chose malheureusement, car mon énergie me fait cruellement défaut ces derniers jours: après ma fille, malade toute la semaine dernière, c’est au tour de mon fils de traîner un méchant virus qui le maintient à plus de 39°C depuis lundi. Grrr, j’aimerais bien passer une nuit commplète moâ!

Commenter cet article

madame la fée élotine 06/04/2006 20:49

allez courage dans peu de temps tu verras l'air montagnard fera un bien fou à tes petits. quat aux mal pensants disons que on ne pourra jamais les empêcher de penser ... mal... vous vous rendez compte le nombre de vies que l'on a en même temps nous les mères de famille... les autres aussi d'ailleurs...

valent 06/04/2006 22:27

Commes toujours, tu prends les choses avec philosophie, Elotine!

Petitpataud 06/04/2006 14:39

Certains de mes "amis" mal-pensants stigmatiseraient l'émancipation de la femme ;-) En attendant, je te souhaite bon courage avec tes loupiots. Qd les petits sont malades, ce sont les grands qui trinquent quoi!
Et pour ce qui est de la mollasonnerie, perso j'ai beau ne pas avoir de malade à la maison, je suis dans le même cas! :)

valent 06/04/2006 16:13

C'est bien à cause de ces mal-pensants que l'aveu est difficile... J'avoue que ces derniers temps, j'ai souvent pensé "mais pourquoi j'ai repris le boulot?", mais mon féminisme acharné reprend le dessus et chasse vite ces mauvaises pensées... D'autant plus que je sais très bien que je ne peux pas ne pas bosser!

enillopa 06/04/2006 13:51

Ben alors, vivement le bon air de la montagne pour chasser tous ces vilains crobs... un gros bisou spécial pour mon Ben !

valent 06/04/2006 14:29

Je l'embrasserai pour toi! Heureusement, ce matin il avait l'air d'avoir un peu repris du poil de la bête, après avoir squatté le lit parental!

fantaisine 06/04/2006 13:09

dur dur pour toi ! je n'ai pas d'enfant malade ouf !Je suis impatiente de voir toutes les photos quand tu aura récupéré l'appareil

valent 06/04/2006 13:55

Ben le pb, c'est que d'ici là, les fleurs risquent d'être fanées et puis pour le jardin d'Acclim', c'est raté... En revanche, avec un peu de chance, la brassière sera terminée!!

3pioux: je vois qu'on partage les mêmes petits soucis...

Silo: merci;-)

Ah là là, depuis que je retravaille avec mes trois loupiots: entre les enfants malades, la nounou pas très souple, le zhom souvent en vadrouille (et encore, sans compter le projet de création d'entreprise), je commence à comprendre pourquoi tant de mères de famille nombreuse arrête de bosser... Ca me paraissait inconcevable, mais ces derniers temps, j'ai l'impression de devoir me battre contre vents et marées pour pouvoir aller bosser normalement, tout en étant satisfaite ni de la manière dont je fais mon boulot, ni de la manière dont je m'occupe des enfants... C'est décourageant!
Heureusement que je n'en ai plus pour très longtemps (faut d'ailleurs que je pense à écrire ma lettre de dem)! Et puis ça me conforte dans mon choix d'avoir, dans les années à venir, une activité pour l'essentiel à domicile et où je sois (à peu près) maîtresse de mon organisation....

3pioux 06/04/2006 13:05

Ma pauvre !!! Je dois avouer, que ici aussi c'est un peu la galère... les 3 pioux alternent otite, rhino, bronchite et me repassent gaiement leur microbes les uns après les autres !!!
Et pour l'APN... problème encore plus grave chez moi... il m'a laché samedi !! Deuxième retour chez Canon, et en attendant, l'appareil offert pour je ne sais quel cadeau commerciale... très très nul !!!
pfeuuu, la vie est dure !!!!