Des précisions sur le vase en tissu

Publié le par valent

Vos compliments me font chaud au coeur. Malgré tout, l'honnêteté intellectuelle m'oblige à vous dire que l'idée n'est pas de moi. Voici qq mois, j'avais vu dans la rubrique "nouveaux produits" d'un magazine (je ne sais plus du tout lequel) qu'un designer proposait des espèces de tubes en tissu à enfiler sur une bouteille en plastique pour la transformer en vase... J'ai juste trouvé plus pratique de prévoir un modèle à attacher des petits liens: ça évite se retrouver avec un tube impossible à enfiler parce qu'on a cousu trop juste, et ça permet de s'adapter à toutes les bouteilles, quelle que soit la marque (je suis pas sûre qu'elles aient toutes le même diamètre), et enfin, comme le suggère Jagounette, de customiser un vase ordinaire... Evidemment, comme vous l'avez toutes remarqué, on peut s'en faire plein de différents, pour adapter en fonction de la couleur des fleurs, de la saison, de la pièce de la maison...

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

Christelle 04/04/2006 13:34

Inspirée, ça ne veut pas dire tout copier. Il est chouette ton vase tissu et par la même occasion unique, parce que c'est toi qui l'a fait ;)

valent 04/04/2006 13:44

Merci! Et merci par la même occasion pour l'info sur "qui miam me suive": c'est du cousu main pour LupinLapin ça!

3pioux 03/04/2006 12:16

Moi je suis sure que chaque créatrice est inspirée de prêt ou de loin par quelques choses qu'elle a déjà vu !!! Et cela consciemment ou inconsciemment !
Ce vase reste dans ton style à toi , c'est le principal !

Petitpataud 03/04/2006 11:56

Ben hé il faut bien trouver l'inspiration quelque part après tout... Que celle qui n'a jamais fait ça jette la première pierre ;-)