Bon plan pour toutes celles qui sont au régime!

Publié le par valent

Euh, ce n'est pas mon cas, j'ai décidé une fois pour toutes (enfin, j'essaie...) de ne plus de faire de souci pour mon poids ou mes bourrelets, mais l'info m'a parue intéressante à vous faire suivre :

NAOLIA, les saveurs du bien être
 Boutique  Recettes  Dossiers Promotions  Espace pro
 
  Naolia.com - 2008-09-17 

L'ingrédient tendance
Agar agar, le gélifiant minceur
L'agar agar, issu d'une algue rouge, est l'ingrédient tendance des bloggueuses en quête de cuisine minceur et gourmande.
Il permet de réduire, voire supprimer, la crème fraîche des entremets et autres flans, de confectionner des confitures (très) allégées en sucre et ... il est très satiétant. Terminez par un dessert à base d'agar, même succulent, vous ne pourrez en prendre une seconde part!
Très facile d'utilisation, au pouvoir gélifiant exceptionnel (2 g pour 500 g de préparation), entrées et desserts light se font en un tour de main.
L'agar agar, en pot économique pour satisfaire votre créativité culinaire: 7,90€ les 130 g!
 
 

Petit déjeuner light et tonique
Smoothie au guarana

C'est décidé, tous les matins vous prenez un petit déjeuner et vous variez les plaisirs!
Pour partir du bon pied, un smoothie tonique au guarana: lait de soja, flocons d'avoine, poire et guarana. Le tout est mixé et prêt à déguster.

Prendre un petit déjeuner aide à garder la ligne: les envies de grignotage en cours de journée disparaissent, le repas du soir est naturellement plus léger.


 

Cuisine minceur
Gourmande et mince, c'est possible
Découvrez notre nouvelle rubrique "Cuisine minceur": des ingrédients naturels pour cuisiner vos recettes préférées mais avec moitié moins de sucre et de matière grasse!

Publié dans De tout et de rien...

Commenter cet article

BriBrimx 22/09/2008 12:24

le guarana je le prend dans de l'eau, c'est beurk mais efficace

pasca 18/09/2008 21:03

bonsoir, j'écris du slam et des nouvelles, je peins et dessine aussi. Les régimes sont très dangereux, je sais ce qu'il en est. Mieux vaut accepter son corps (facile à dire, je sais)
à bientot et bonne soirée