De l’intérêt de tester ses produits!

Publié le par valent

Elotine (désolée, sur mac, pas possible de faire le lien, voyez donc dans la colonne de gauche!), à laquelle j’avais envoyé un exemplaire du kit «Bienvenue» a gentiment pris le temps, en ces jours difficiles, de commencer à le broder. Las, pas assez de fil dans le kit! Soit j’ai fait une erreur dans mes calculs, soit je brode particulièrement «serré»... Bref, Elo, si tu n’en trouves pas chez toi, je te renvoie du 498! Sinon, quelqu’une serait-elle candidate pour tester le sachet senteur? J’ai déjà ma testeuse pour la trousse de toilette, recrutée grâce à ma newsletter (z’aviez qu’à vous inscrire, na!). Pour celle qui serait éventuellement intéressée, mais qui trouve que le modèle Aravis (je vous rappelle, laine bouillie rouge, lin naturel et flocon blanc) n’est plus trop de saison, je peux lui concocter un modèle plus printanier voire estival (au choix, dans les bleus, verts ou violets, avec une petite fleur à la place du flocon, etc...). A très bientôt j’espère!

Publié dans Cousette entre copines

Commenter cet article

enillopa 08/04/2006 15:06

Bonjour, je viens de trouver ton petit paquet dans ma boite et j'ai hâte de m'y mettre ! ma machine ne fait pas de zigzag mais je vais me débrouiller quand même !!!
C'est trop mignon et le sachet aussi esthétique que pratique... Je n'ai pas encore choisi la lettre à broder... merci encore et à bientôt pour la suite ! biz

valent 09/04/2006 18:14

Ca alors, je savais même pas que ça existait des machines qui font pas le zig-zag! Bon, c'est pas très important, c'est surtout pour que le lin s'effiloche pas trop quand tu le broderas... A bientôt et merci pour tes infos sur les maillots "Papa pique etc...". C'est vrai qu'ils sont super mignons! Je ne savais pas qu'ils avaient une boutique à Annecy. Ca sera sympa d'aller y faire un tour ensemble!

C. comme ça 31/03/2006 08:44

... Rapport très lointoin avec ton sujet, mais si tu veux faire des liens directs sur mac, il faut utiliser le navigateur Firefox (et non Safari, ou autre). J'ai eu le même pb au début.
Sinon, si tu cherches encore des testeuses, je me porte volontaire !

madame la fée élotine 29/03/2006 22:42

ne t'en fais pas valent comme on dit paris ne s'est pas fait en un jour... je n'ai pas encore eu le temps de chercher dans les fils ... mais je le répête un plaisir à broder..

valent 30/03/2006 10:18

Merci ;-)

3pioux 29/03/2006 22:23

Arghhh, cela me rappelle une aventure assez semblable... les problèmes de longueur de fils ... Heureusement que tu as mis au point ce système de test ! On sent que chez toi, rien ne sera laissé au hasard...

valent 30/03/2006 10:18

Ben, j'aime bien savoir où je vais... D'ailleurs, en ce moment, je m'essaie à des prévisions financières, mais j'avoue que j'ai du mal à évaluer le volume de ventes réalisables dans les premiers mois. Du coup, je finalise le dépôt de marque très vite (sans doute avant ce WE) et je veux mettre au point rapidement un petit dossier de présentation des produits pour démarcher les distributeurs éventuels et mieux évaluer le potentiel de commandes.

enillopa 29/03/2006 21:48

si tu veux, je veux bien essayer aravis ou un modèle plus printanier mais je ne suis pas un as de la couture...

valent 30/03/2006 10:14

T'inquiète pas, au niveau couture c'est hypra simple!
Je t'envoie un mail pour qu'on se mette d'accord...
Ca va sinon??