Atelier coiffure

Publié le par valent

Ce matin, prise d'un coup de ras-le-bol vis à vis des ces petites bêtes rampantes, qui squattent depuis plusieurs mois les têtes des mes chers et tendres et mêmpe la mienne, sans que je parvienne à les exterminer, j'ai décidé de suivre le conseil du papa: "il n'y a qu'à leur raser la tête", m'a-t-il lancé ce matin! Je vous rassure, je n'en suis pas arrivée à cette extrêmité (que ma maman aurait sans doute très mal pris lol!), mais j'ai empoigné ciseaux et tondeuse (il manquait la dernière, qui passera sous mes fourches caudines ce soir, quand à moi, ce sera direction coiffeur demain...)

Publié dans De tout et de rien...

Commenter cet article

jojo 13/07/2008 21:16

vous etes tous les 3 super beaux bises jojo

Phanie Boudin 18/06/2008 15:40

Il y a deux ans mon fils en a eu l'enfer à faire déguerpir une seule solution la marie-rose! bon par contre ils sont trop beau tes loulous :)

Un petit air rétro 18/06/2008 14:43

Il y a deux ans, il m'a fallu un mois pour m'en débarrasser...
Au bout de 15 jours et une vraie petite fortune .... mes deux filles et mes deux nièces (qui étaient venues en vacances avec leurs charmants compagnons) sont toutes passées par la coupe de cheveux, faite par le papa. Tu es bien douée, les coupes sont très réussies....

Stephanie 18/06/2008 12:58

C'est que ces bestioles nous embêtent tous...génération après génération...moi je me souviens des shampoing au vinaigre et cie !!!
Le pire c'est que les bêbêtes nagent...et vont de tête en tête dans les piscines !!
Ben pour les coupes de cheveux, ça va, pas choquant pour un garçon et pour ta fille ça va aussi...moi j'avais eut droit à une coupe garçon du type ton fils sur la photo "avant" !!!

Marylène 18/06/2008 12:35

Super le coiffeur, c'est la même coupe que mon mari car il fait beaucoup de sports donc pratique.
Très beau manequin. Bisous à la petite famille