Salon de Firminy

Publié le par valent

Revenue seulement lundi de Firminy (j'ai fait une étape par Lyon, pour récupérer n°3 qui avait passé le WE chez ses grands-parents), j'ai dû faire un déplacement à Annecy mardi. je trouve seulement maintenant le temps de vous montrer quelques photos du salon de Firminy, qui s'est révélé très sympa, malgré des pluies continues pendant 4 jours, et, du coup, une fréquentation un peu décevante.

Vous aurez toutefois du mal à percevoir l'ambiance qui y régnait au travers de mes photos: j'ai pris ces quelques clichés à mon arrivée, le dernier matin, alors que tous les exposants prenaient un petit-déjeuner généreusement offert par les organisateurs!



La salle "Le firmament": à l'entrée, Martine Kreidenweiss, Jardin de Fil et Jour de Lin!!



Les stands encore endormis... sauf celui de Gwen, de l'R de rien, qui avait oublié d'éteindre la lumière??



Mon stand:

Publié dans Cousette entre copines

Commenter cet article

TataLélène 12/06/2008 11:00

Eh bien maintenant, il fait plutôt beau, pas le grand beau mais pas ce crachin digne de la Bretagne que nous avons eu pendant près de 10 jours !
Faudra revenir...

Phanie Boudin 11/06/2008 17:07

Dommage que je n'ai pas pu venir, Firminy est un peu loin de chambéry à mon gout vivement le prochain salon dans le coin :). A priori les tentations etaient encore bien grande dommage qu'il n'ait pas fait beau, vivement l'été (enfin un temps digne de ce nom). amitiés. phanie

Léva 11/06/2008 13:52

Hum, en quelques photos, me revoilà replongée dans l'ambiance (même si là les visiteuses n'étaient pas encore autour des stands !)
La pluie, le tagine (mémorable !), les crises de rire ... j'ai passé un excellent WE avec vous toutes !
Au plaisir de se revoir ...