Back to work:-(

Publié le par valent

Depuis ce matin, me voilà de nouveau au bureau après 9 longs mois d'interruption. Pas facile... même si ce n'est que pour qq mois! La reprise n'est pas évidente: il est bientôt 17h et depuis ce matin, je n'ai tjs pas pu ouvrir ma boîte mail professionnelle, et le service informatique est aux abonnés absents, un message m'expliquant que toutes leurs lignes sont occupées et me priant de leur envoyer... un mail! Bref! Ca ira sûrement mieux demain!! Le plus difficile sera d'avoir moins de temps pour poursuivre mon projet, qui tendait à s'accélérer ces derniers jours... J'espère quand même vous montrer ce soir la photo du nouveau prototype de "sachet senteur", terminé hier soir... Hier, j'ai également testé la broderie avec le mouliné de lin DMC, mais sur le lin naturel ça ne se voit pas du tout, car les couleurs ne sont pas assez vives. Je rééssaierai dès que possible sur du lin blanc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

madame la fée élotine 27/02/2006 17:40

allez les filles je pense à vous très fort et n'ayez crainte je ferai des créations en pensant très fort à vous.

Petitpataud 27/02/2006 16:56

Bon courage pour ta reprise! Sûr que ce ne doit pas être évident après une interruption si longue... Je vois que tu retrouves immédiatement les joies des incohérences informatiques!
Moi aussi, je me retrouve comme toi à avoir des projets en train (ou au moins en tête), les doigts qui démangent et un manque de temps chronique pour les accomplir. Perso, c'est une frustration pas possible! :)