Gâtée ce WE: wii fit!

Publié le par valent

La veille, j'avais bien insisté auprès de mes 3 petits monstres : le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire était de ne pas investir la chambre parentale avant que l'horloge de la mairie sonne 9 coups. Peine perdue, dès 7h30, comme d'habitude, ils étaient sur le pied de guerre! Mais bon, couvertes de dessins pleins de coeurs et de "maman, je t'aime", de découpages, de peintures, de comptines remplies de "câlins", de "bisous", etc... il était difficile de résister!

Et un peu (bien?) plus tard, une fois Monsieur réveillé, j'ai eu "the" cadeau de ce dimanche (euh, en français, hein!)





Très sympa, elle m'a annoncé que j'avais le poids idéal (oui, bon d'accord, mon IMC est de 24,60 et le surpoids commence à 25!!) et que je n'avais que 32 ans (soit 2 de moins que mon âge réel)!! Honnêtement, les jeux sont amusants et les exercices très bien faits, et le programme est motivant (plus on passe de temps, plus on accumule de points qui nous ouvrent de nouvelles activités ou des niveaux plus durs). La preuve, moi qui suis allergique au sport, je m'en suis fait 20 mn ce matin en revenant de chez la nounou!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marijo 26/05/2008 17:38

tu as été gatée
parce que tu le vaut bien !
ça me tente ce truc
ça se branche sur la télé ou sur un ordinateur ?
Bonne semaine sportive

valent 28/05/2008 18:54


Ca se branche sur la TV, mais il faut avoir une console wii avant... Bref, pas donné, mais malgré tout moins cher qu'un abonnement à un club de sport!! Tiens, d'ailleurs, je vais profiter de ce que
les affreux sont dans leur bain pour me faire une petite séance (même si j'ai déjà bien couru ce mercredi: de patinoire en théâtre, de théâtre en nounou, de nounou en caté etc!!)


sylvia 26/05/2008 15:27

quel cadeau original !