Petite pochette printanière

Publié le par valent

Ouf, enfin, tous les ponts sont terminés! Ce n'est pas que je ne les ai pas appréciés, mais disons que je je suis contente de pouvoir enfin reprendre le boulot. Surtout que cette semaine s'annonce encore chargée entre la grande miss qui est malade (rien de grave, le toubib vu ce matin a confirmé ce qu'avait dit celui du vendredi: un gros rhume, mais en attendant, la fièvre ne baisse pas...), un mercredi où, si Valentine va mieux, on va enchaîner patinoire, théâtre et caté et un jeudi de grève des profs (l'atelier de point de croix va prendre du retard, d'autant plus que c'est rebelote jeudi prochain!)!!

Après avoir tout déballé dans mon atelier pour faire quelques photos et inaugurer une nouvelle rubrique dans la boutique, j'ai sorti la machine pour terminer un petit projet dont je vous avais montré un extrait la dernière fois. Et voilà une petite pochette rebrodée de points spéciaux, de rubans de soie et de paillettes aux couleurs très gaies pour fêter toutes ces journées qui font du bien au moral:





















































Si elle vous plaît, elle sera dès demain disponible chez Cousette entre copines sous forme de kit à customiser (comprenant le tissu imprimé, la doublure, la bandoulière et le bouton, des suggestions de points et de motifs à réaliser et les explications de montage de la pochette).

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

Marylène 13/05/2008 15:28

Que c'est joli ! Bisous