Dernières réalisations...

Publié le par valent

Voici plusieurs mois, j'avais fait un petit sac pour mon aînée afin qu'elle range sa barbie:

 

 

Le pb, c'est que, depuis, la Barbie s'est multipliée par 4 et le nombre de robes étant exponentiel, je me suis résolu à lui faire un grand sac:

 

 

Nul besoin de vous dire que ces grosses fleurs bien pop l'ont ravie!

 

Sinon, j'ai terminé cet après-midi le pantalon Minette (Louise et Valentin) pour ma dernière:

 

 

Bon, il est encore un peu long car elle est entre le 3 et le 6 mois. Et puis le haut de va pas trop avec, mais bon, je ne voulais pas risquer de réveiller le grand frère en allant chercher qq chose de plus joli dans la chambre!

 

Enfin, mon après-midi m'a également permis de terminer ma création pour la "bataille" organisée par la boutique Les Fleurs. Là, je réserve la photo de la création à son organisatrice, mais voici quand même un aperçu des tissus utilisés:

 

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

Petitpataud 22/02/2006 14:01

On va faire un colloque (je prendrai des notes! :) )

madame la fée élotine 22/02/2006 13:17

attention les filles JE VEUX DU TISSU ROSE A POIS...... mais non c'est une blague

3pioux 22/02/2006 12:33

Coucou, me voilà !!! Et bien oui, après un échange rapide mais fructueux de mails avec Elotine, je confirme !!! Rdv vendredi midi !!! Je vois que tu as des projets très très proches des miens ... on va pouvoir échanger nos expériences !!!! A vendredi !!!

valent 22/02/2006 15:54

Je suis effectivement ravie de te rencontrer puisque je suis depuis pas mal de temps, via le net, tes aventures...

madame la fée élotine 22/02/2006 11:58

valent je n'arrive pas à avoir ton adresse email, si cela te dit rendez vous au sommet!!!!! métro assembéle nationale à 12h30 vendredi 24 avec petit pataud, 3 pioux et moi si cela te dit peux tu voir avec petit pataud car je ne sais pas si l'ordi de mon papa marchera...

valent 22/02/2006 12:18

Ouh là là, sûr que ça me dit...
Dis elotine, quand tu clique sur mon pseudo dans les commentaires que je te laisse, ça te donne pas mon adresse mail?? Bon de toutes façons, je viens de t'envoyer un mail ... Pour ce qui est du tissu rose à pois, il vient d'un petit ensemble de tissus patchwork acheté en 2004 au salon Créations et savoir-faire, je pense au stand de "bouts de tissus". On verra avec 3pioux (il me semble qu'elle est de Rueil) si elle peut vérifier!!

Petitpataud 22/02/2006 11:37

Je voulais dire: en termes de productivité ;-)