Suite du kit à coudre

Publié le par valent

 

Voilà ce que ça donne mes petits sachets en tarlatane... Y'a plus qu'à rajouter la paperasse (grille de broderie, explications de montage -au passage, j'ai commencé à les rédiger et à dessiner des petits scschémas: eh bien ce n'est pas la partie la plus facile!!...) et c'est à vendre. Ah oui, au fait, je me demande si je dois ajouter des petites aiguilles à broder emballées individuellement comme on en trouve dans les kits à broder?

Publié dans Cousette entre copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lorelyn7 31/03/2006 23:57

Pour la question sur les aiguilles, je crois que c'est indispensable d'en mettre au moins une dans les kits. Moi je passe mon temps à en acheter des dizaines et à les perdre. Quand j'ouvre un kit, s'il n'y a pas d'aiguille c'est la cata !

valent 01/04/2006 10:29

En fait, j'ai suivi ton conseil et j'en ai mis.

madame la fée élotine 18/02/2006 15:36

c'est divin. ravissant j'aime beaucoup.
tu m'en réserves un pour le mois prochain.
quant au shéma .... bienvenue au club c'est fastidieux et si je peux te donner un conseil, une fois que c'est fait et bien tu en photocopies plein!!!!!

valent 19/02/2006 11:22

Merci pour les compliments de mes deux plus fidèles lectrices!!
Elotine, dès que j'ai un kit complet je te le dis.
Hier soir, j'ai aussi travaillé sur un petit sachet senteur assorti (laine bouillie rouge, lin rustique, broderie rouge et petit flocon), mais je ne vous montre pas tout de suite une photo car je veux changer la broderie (j'avais fait un flocon, mais ça faisait bcp de flocons, alors je voudrais plutôt proposer une initiale, afin de pouvoir personnaliser l'objet) et le cordon que j'ai utilisé pour fermer le sachet glisse trop et à tendance à s'effilocher, donc il faut que je trouve autre chose...

Petitpataud 18/02/2006 15:30

Bravo, ça fait vraiment très joli et professionnel! Pour les aiguilles, moi, j'en rajouterais, sachant que ces kits peuvent être achetés par des novices complets n'en possédant aucune.

Bon courage pour tes schémas, ce ne doit effectivement pas être la partie la plus facile! :)