Quelques nouvelles

Publié le par valent

pour vous expliquer ce silence prolongé!! J'ai d'abord eu un WE très chargé, afin de fêter comme il se doit les 8 Printemps de ma Valentine : nous avons reçu mes parents le samedi midi, ma belle-soeur et mon beau-frère le dimanche midi et au goûter, mes beaux-parents ainsi que le grand-père de mon cher et tendre pour le goûter et le dîner du soir... C'est très sympa mais quand même un peu fatiguant, surtout que je sortais d'une bonne crève).

Puis un début de semaine acrobatique: le lundi, j'ai dû garder la grande miss qui avait de la fièvre, puis aller chercher la petit miss chez la nounou dès 15h30, pour les emmener toutes les deux -la grande grelottante de fièvre, la petite débordante d'excitation- d'abord chez le cardiologue où la grande devait se faire faire une échographie cardiaque (rien de grave, une petite malformation de rien du tout, mais qui nécessite quand même un contrôle régulier et une surveillance spécifique), le cardio avait du mal à se concentrer avec la petite qui s'amusait à imiter le bruit du doppler..., puis chez le généraliste: initialement, le RV avait été pris pour un vaccin, mais finalement, il a examiné la grande (angine, antibios) puis la petite qui avait chopé une infection au nombril!

Mardi, j'ai moi-même commencé à me sentir de nouveau patraque et le mercredi matin, je l'ai commencé en tombant dans les pommes à 6h du mat' (heureusement, j'avais rejoint le canapé, donc pas de bobo), puis continué sans pouvoir sortir de mon lit de la journée, au point que les enfants ont dû se débrouiller avec ce qu'ils ont pu trouvé dans le frigo pour manger! Le soir, j'ai moi aussi filé chez le doc: angine, antibios!

 

Résultat, mon catalogue qui devait sortir cette semaine est en panne, je suis à la bourre pour préparer le salon de dimanche, et en plus je fais partie des parents volontaires pour animer la fête de printemps de l'école demain matin... Tout va bien!

Publié dans De tout et de rien...

Commenter cet article

Anonyme 14/04/2008 22:04

!

ju73 11/04/2008 14:22

Bon courage & remets-toi vite !

helene 09/04/2008 11:24

j'espere que tu as retrouve la forme
merçi pour la grille d'avril,tres sympa

volsul 06/04/2008 22:53

allez on respire et on positive ! cool ! zen !

Frisette 05/04/2008 15:16

Ouh la la la la!!!!! Bon allez c'est samedi, il est 15h10, je pense que ça va allez! J'espère que vous faites toutes la sieste!
Soignez-vous bien!
Des bizzzzz sans bactéries, ni microbes, ni virus....que de belles bizzzz pour vous 3!