Toujours et encore...

Publié le par valent

En ce moment, je me traîne un peu, l'énergie fait défaut...

Lundi, j'ai levé le pied côté boulot et passé l'après-midi chez une copine qui vient d'avoir son premier, un magnifique petit Gabin. Mardi, il faisait un temps superbe, et mon cher et tendre a décidé de prendre de nouveau une demi-journée, ce qui nous a permis de découvrir les pistes de la station beaujue (i.e= du massif des Bauges) de Margeriaz. Elles ne sont pas très nombreuses et plutôt faciles (nous avons même descendu comme des pros la seule noire du domaine... en fait il s'agissait à peine d'une rouge aux regards des critères habituels lol!), mais pour une après-midi, c'est idéal.
Hier, ben c'était la course comme tous les mercredis, avec en plus la célébration des cendres dès 9h du matin. Avec les enfants, nous nous sommes posés en fin d'après-midi devant le voyage de Chihiro Encore une petite merveille...

Bref, pas grand chose à vous montrer si ce n'est lL'avancée de ma petite créa: avez-vous désormais une idée de ce que cela représente? Vu le nom que j'ai donné à la photo, cela ne devrait pas être trop difficile à trouver!!

undefined















Et puis bien entendu la suite du sal 29 croix en février (je vous fais grâce de la photo d'hier) et je vous mets directement les croix 6 et 7:

undefined

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

nanie 07/02/2008 13:14

ah les coeurs...et pour la forme : un ptit coup de vitamine C...et çà requinque...espérons le ...