Etiquette brodée pour kit de survie + free St-Valentin

Publié le par valent

Ce n'est pas tout de créer des grilles, encore faut-li les broder! En ce moment, j'essaie de terminer mon étiquette pour le kit de survie de brodeuse que je dois envoyer.

Pas facile entre une petite dernière fiévreuse, la gastro qui a fait une entrée certes timide mais quand même fatiguante dans la famille, les activités du mercredi, les grèves du jeudi, une poupée supplémentaire (celle qui se trouve sur mon pouce droit: à émincer les oignons avec des enfants dans les pattes, on finit aussi par s'émincer les doigts) et les péripéties qui viennent s'ajouter. C'est curieux: on me livre ce matin un colis et le jour même ma boîte aux lettres est vandalisée??!! Bon, la pile de "Journal des ouvrages de dames" de 1917 achetée sur e-bay n'a pas séduit mon voleur, il a défait mon paquet et remis le contenu dans la boîte, mais je ne sais pas s'il y avait du courrier avec... Ne me reste plus qu'à voir la régie pour la réparation de la boîte, la Poste pour savoir s'ils peuvent me garder mon courrier le temps que la boîte soit réparée (et leur signaler au passage qu'ils devraient peut-être mieux sélectionner les facteurs colis??), peut-être même porter plainte?

Bon ceci dit, voici où j'en suis

undefined

 

 

Et puis, je vous signale, qu'après m'être longuement interrogée sur la pertinence de la chose (je n'ai encore jamais brodé quoi que ce soit pour mon cher et tendre, encore moins pour la Saint-Valentin, que nous ne fêtons que très rarement), je vous ai quand même concocté une mini-grille très rapide si vous souhaitez envoyer une carte brodée à l'élu de votre coeur.

Vous la trouverez sur www.cousetteentrecopines.com

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

helene 26/01/2008 15:52

c'est sur le blog de broderissimo que je viens de te decouvrir et je me suis permise de m'inscrire car je viens de passer un moment tres agreable
à bientot