Juste une mise au point - épisode 3

Publié le par valent

Alors là, c'est une section spéciale ouvrages couture/ broderie. Certains sont perso, d'autres pro. je ne vais pas vous parler de tous mes encours, juste de ceux que je voudrais mener à bien durant le 1er semestre 2008 (un certain nombre devront être finis bien plus tôt quand même!!)

- Le SALexandre: ça faisait un moment que je voulais tester le concept du SAL et que je voulais me faire une trousse de brodeuse, donc l'idée de Tempus fugit tombait à pic, même si je ne suis pas sûre que ce soit vraiment raisonnable de me lancer dans des contraintes supplémentaires... Mais bon, là je suis à jour de la 1ère étape (c'est facile, il s'agissait juste de trouver les fournitures!!)
- l'échange Kit de survie de la brodeuse: le principe de base était simple, échanger un morceau de toile, un de tissu, 2 fils, 2 charms, 50 cm de ruban ou croquet et 1 aiguille, dans des couleurs assorties, si possible au goût de la personne qui nous a été attribuée. Bon, j'ai réussi à compliquer le truc en voulant mettre tout ça dans un petit pochon et broder une jolie étiquette. Les fournitures sont quasiment prêtes, me reste juste à coudre le pochon et bien sûr broder l'étiquette... Je dois envoyer mon petit paquet avant le 15 février.
- terminer de broder et encadrer mes 2 coeurs positif/négatif (à voir dans la section "grilles de point compté" de la boutique): j'ai commencé le 2ème, mais il stagne depuis un bon moment...
- broder mon grand marquoir au vase (à voir au même endroit) d'ici à l'été: c'est pas gagné, je n'y ai pas touché depuis le mois de novembre!!
- plus près de nous, terminer ce WE de broder une bannière sur laquelle je suis depuis lundi. C'est en assez bonne voie, mais il serait temps que je finisse cet article pour avancer un peu lol!
- et enfin, commencer et terminer la grille gentiment offerte par Agnès, d'Orbis pictura: vous pouvez la voir dans la section "bannières", elle s'appelle Noël à la montagne...

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article