Pique-aiguilles pour ma louloute

Publié le par valent

Cela faisait un petit moment que je voulais tester la réalisation d'un pique-aiguille cartonnée, et j'avais d'ailleurs acheté tout un lot de petits rectangles de feutrine à l'atelier des ABCdaires dans cette optique... Et dimanche, alors que nous avons passé la JOURNEE !! à ranger la chambre de mon aînée, histoire de faire de la place pour les nouveautés qui ne manqueront pas d'arriver, je me suis dit qu'il lui en faudrait bien un pour rassembler ses aiguilles à broder (de temps en temps, la miss aime bien faire cmome maman....) ou à perles. 

Alors, très vite (et très mal) fait, voilà ce que je lui ai concocté hier après-midi, les yeux rivés sur l'horloge pour ne pas oublier d'aller chercher la petite dernière chez la nounou:


mospaval.jpg

 

 

Je lui mettrai au pied du sapin, accompagné du petit pochon que j'avais réalisé dans le même tissu, ainsi que quelques échevettes. Je vais aussi essayer de lui trouver de jolis petits ciseaux, ainsi qu'un petit tambour, et je rajouterai un peu d'aïda!

Publié dans ouvrages

Commenter cet article

souricette 31/12/2007 14:37

j'adore le tissu choisi !

valent 31/12/2007 14:56

Merci beaucoup!! Juste pour info, le tissu en question est dispo chez Cousette entre copines (www.cousetteentrecopines.com)!

Caro 19/12/2007 07:24

Les couleurs sont très douces, jaime beaucoup.