Rentrée... bien chargée!!

Publié le par valent

Je savais que le retour se ferait sur les chapeaux de roues, mais pas à ce point!!!!

A peine rentrés, dimanche soir (eh oui, nous avons prolongés les vacances, pour cause de noces espagnoles...), après avoir parcouru à peu près 2000 km en 4 jours (Départ de Haute-Provence jeudi matin à 9h30, arrivée à Tarragone jeudi soir à 19h30, départ de Tarragone vendredi matin à 9h, arrivée à Xativa -sud de Valence- à 14h, départ de Xativa à 12h30 samedi matin, arrivée à Canet en Roussillon à 19h30, départ de Canet à 12h dimanche, arrivée à Chambéry à 18h30, ouf!!!!), il m'a fallu reprendre le collier en vitesse: je repars vendredi pour le sud, pour participer à l'exposition de broderie du club des Petites mains de Jonquières, à côté d'Orange.

Pour vous résumer ces 3 dernières semaines très riches et agréables (1 semaine en Haute-Savoie, 10 jours en Haute-Provence, 2 jours en Espagne), 3 mosaïques:












 

Merci d'admirer le résultat d'un des trois défis que je m'étais lancés pour cet été (je vous parlerai des 2 autres prochainement): la couture des robes de mes filles, à partir d'une simple photo fournie par ma BS... Pour mon fils, je me suis contenté de faire la ceinture à plis plats assortie!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

betty boop 13/09/2007 23:08

C'est marrant, Céleste a une robe à pois preske pareil sauf que moi c pas du fait maison! Bravo cocotte!!
Biz.
Emma

Petitpataud 13/09/2007 10:23

Ca va, tu n'es pas trop sur les rotules après tout ça? Superbes les robes de tes filles! Et bon courage pour ton expo!
(je vois que toi aussi, tu as fait dans la visite de village, pendant les vacances :) )

valent 13/09/2007 11:08

Pour l'instant, ça va, les rotules tiennent le coup! Et pour les villages: étant donné que la petite puce est trop petite pour marcher toute seule et trop grande pour que je la porte dans mon dos comme l'année dernière, on a dû sauter la case randonnée! Alors on s'est rattrapé avec les vieilles pierres!

kristine 12/09/2007 19:30

bravos pour les tenues de tes enfants!! tu as fais les robes juste à partir d'une photo?? toutes mes félicitations!!!