Taguée!

Publié le par valent

Bon, je pensais bien qu'en restant planquée j'allais échapper au dernier jeu à la mode sur les blog... Mais Lune d'Hiver ne m'ayant pas oubliée, je m'en vais donc vous révéler 7 choses sur moi que vous n'êtes pas censés savoir (je vous fais grâce du règlement, que tout le monde connaît maintenant)... Comme je manque cruellement d'inspiration pour ce genre d'exercice, je vais lâchement plagier les réponses de ma "taggeuse"

Comme elle:

1- j'écris et je couds de la main gauche... , en revanche je découpe et je joue au tennis (enfin, il serait plus exact de dire je jouais!) de la main droite.

2-  j'ai fais une "fugue", mais une vraie, aux dires de mes parents... J'avais 16 ans et je suis "simplement" partie passer un WE avec des copains plutôt qu'avec eux. j'avais tout à fait l'intention de revenir!!! 

3- j'ai le rhume des foins. Je sais, ça n'a pas franchement d'intérêt, mais bon, comme je vous en dois encore 4...

Pas comme elle:

4- j'ai des origines on ne peut plus homogènes: parents lyonnais, grands-parents lyonnais... Aucune once d'exotisme là-dedans...

5- La musique... j'ai des périodes de tout ou rien: un album écouté en boucles pendant plusieurs jours, puis une semaine de silence...

6- Je ne prends plus le temps de lire: cela me manque énormément, mais je ne peux pas tout faire...

7- Je me sens tout à fait à l'aise dans mon époque, qui me convient parfaitement malgré toutes ses imperfections, et je n'ai aucune envie de vivre dans le passé ou dans le futur, qui me paraissent finalement encore pires!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lunemalo 27/06/2007 15:46

C'est difficile, hein ? On ne croirait pas comme ça, mais finalement ou on en dit trop... et bonjour l'ennui, ou on saisit ce qui passe par les trois neurones vaguement actifs à ce moment-là et ça peut être assez hétéroclite. Donc assez personnel, finalement ;-))