Désolée...

Publié le par valent

d'être aussi peu présente sur ce blog! J'ai une excuse : je suis en pleine préparation (avec beaucoup de retard) du salon de broderie de Bessey, qui commence vendredi, et de la vente privée Bijoux/couture/scrap que j'organise avec BleuGaëlle (kits bijoux) et Au-delà des cîmes (feuilles de scrap) le 22 juin prochain. Elle se déroulera finalement dans les locaux de notre couveuse d'entreprise, à Cran-Gévier (juste à côté d'Annecy). Celles qui seraient intéressées, n'hésitez pas à me mettre un petit mot pour que je vous envoie tous les détails (à noter, une tombola gratuite permettra à 4 de nos visiteuses de remporter de magnifiques lots -des kits bien sûr! et nous assurerons des démonstrations techniques sur place...)

Et comme toutes les mères de famille le savent bien, le mois de juin est particulièrement chargé pour toute la famille, entre les fêtes d'école, les anniversaires, et les mariages... Nous étions d'ailleurs dans le surd de l'Ardèche ce WE pour le mariage d'un ami: un WE merveilleux qui nous a permis de découvrir une région belle et sûrement attachante (notre hôtel était dans le village de Joyeuse et la cérémonie se déroulait à Vinezac), de faire une fête d'enfer (ma fille n'est pas encore remise de son coucher à 3h30... Benoît, lui, avait déclaré forfait un peu plus tôt et était allé se coucher sur la terrasse de la maison!), et de terminer le lendemain par une après-midi de farniente au bord de la piscine... que demande le peuple!

Nous avons été tellement conquis, que je me suis mise hier à la recherche d'un gîte à louer dans le coin pour la fin août... Je n'ai pas réussi à trouver quelques chose d'intéressant (il est vrai que je m'y prends un peu tard!), alors je me suis rabattu sur les Alpes de Haute-Provence: un gîte dans un hameau du 12ème siècle, dans les environs de Forcalquier... je ne connais pas du tout ce coin, mais je sens que ça va être sympa... Si vous avez des conseils/bons plans pour le séjour, n'hésitez pas!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KateBM 19/06/2007 07:17

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer à Bessey le WE dernier et je découvre aujourd'hui votre blog. Je le suis régalée à suivre vos aventures de créatrice d'entreprise et de créatrice tout court ! Je vous souhaite le plein succès dans cette aventure.
J'ai découvert que j'avais le profil de la cliente "cible" et ça fait même pas mal !
A bientôt,
Kate, la dame avec un BB originaire de Savoie mais qui vit à Lyon...

valent 19/06/2007 11:41

Merci pour votre visite: je me souviens parfaitement de vous, avec nos parcours "inversés". Ce salon a été vraiment riche en rencontres sympas! A bientôt (et si vous passez par Chambéry tantôt, n'hésitez pas à venir faire coucou!)

enillopa 13/06/2007 07:57

je penserai à toi ce WE, courage !
sympa Forcalquier : au milieu des plantes et de la lavande fine ! super souvenir de la région et des balades...
biz
@ +
laure

valent 14/06/2007 09:12

Merci de penser à moi! Tu veux pas essayer de passer? Je suis sûre que ça te plairait!! Et tu me raconteras, pour Forcalquier... Au fait, ça tient toujours pour le 7/8 juillet?