Envies de créer

Publié le par valent

salonannecy600-2.jpg






























Ca y est: le salon a fermé ses portes, j'ai fait l'aller-retour, hier, à Lyon, pour récupérer ma dernière qui squattait mes parents depuis le 8 mai, j'ai fait l'inventaire du stock, pas encore tout rangé ni fait la compta, mais je viens quand même vous donner quelques nouvelles... Je suis plutôt satisfaite de ce 2ème salon: même si tous les exposants auraient aimé voir les allées plus fréquentées (mais difficile de rivaliser avec le soleil et les plages du lac d'Annecy), j'ai, pour ma part, pu rembourser tant le stand que les frais annexes (notamment les trajets en voiture, 500 km au total, à raison de 100 km quotidiens 5 jours de suite!) et même me faire un petit bénéfice (qui va tout de suite aller se réinversir dans de nouveaux tissus, notamment pour réaliser des "lots créatifs", qui ont carrément cartonné (j'ai même dû en remballer vendredi soir, jusqu'à 1h du matin, après avoir été dévalisée!)

Comme vous pouvez le voir, je partageais le stand avec Gaëlle, qui a lancé la marque BleuGaëlle, et propose de super jolis bijoux, déjà montés ou à réaliser soi-même. Courez-vite voir son site: j'ai pour ma part craqué pour le collier Papillon prune (il faut que je vous fasse une photo, mais là, ma tenue ne le mettrait pas du tout en valeur), 2 petits kits à faire avec les enfants (un super bracelet avec des pompons, pour mon aînée, et un collier avec un pendentif poisson, à offrir prochainement à une petite fille), et des boucles d'oreilles pour ma BM.

A part ça, j'ai fais plein de rencontres sympa sur ce salon, notamment avec des exposants que je "suis" depuis des années au gré des salons, admirant leurs créations, sans forcément oser les aborder, ou encore avec des personnes qui se lancent également: c'est le cas de Corinne, de Créa-sak.

Bref, un très bon moment, pleins d'enseignements...c'est toujours un peu difficilé d'atterrir, après quelques jours aussi intenses: le ménage, le rangement, la mise à jour du site, la préparation des prochaines expos (elle vont arriver vite) et pleins d'autres choses m'attendent (dont une Maud, pour la ronde des tuniques!!). Pour terminer, une dernière photo du stand (désolée pour la qualité, le flash n'a pas voulu se déclencher...)

salonannecy600-1.jpg

Publié dans Cousette entre copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

co 17/05/2007 23:25

ça devait être sympa ce salon !! félicitations pour ton succès !!

valent 05/06/2007 16:15

Merci!!

enillopa 15/05/2007 21:44

bien décue de ne pas avoir pu me libérer pour venir admirer ton stand. En tous cas, bravo, il est très chouette ! Je suis bien contente que ça plaise ! c'est où et quand le prochain ???
grosses biz

valent 05/06/2007 16:16

Oups, oui je sais, je suis longue à la détente pour les commentaires... toutes les dates de la tournée cousette entre copines sur la boutique: www.cousetteentrecopines.com!