Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Cottage anglais ou chalet savoyard??

Cottage anglais ou chalet savoyard??

Les deux mon capitaine!! Petit aperçu de petits cadeaux de Noël "home made": deux jolis coupons fleuris, du lin, un peu de keltsch (euh là, je suis pas très sûre de l'orthographe...) alsacien qui traînait depuis quelques années dans ma corbeille à ouvrage,...

Lire la suite

Moi aussi je manque de temps!

Comme Elotine (à qui j'ai, malgré tout, généreusement offert 5 mn de mon précieux temps lol), les journées sont trop courtes!! entre les articles à finir, les cadeaux de noël à terminer de coudre ou d'acheter, un grand projet qui se prépare pour début...

Lire la suite

Lumière tamisée

Lumière tamisée

J'ai enfin pris le temps, hier, pendant que mes deux grands affreux étaient au spectacle de Noël avec leur père, d'installée un voilage à la fenêtre de mon atelier. Fini ce soleil direct qui tombait sur mes tissus et qui m'obligeait trop souvent à fermer...

Lire la suite

Bcp de boulot et ordi en rade grrr!

Un petit mot pour vous dire qu'en ce moment, notre ordi fait des siennes (depuis qu'on a installé un nouvel antivirus): il rame à mort et me déconnecte toutes les mn. Autant dire que quand on bosse principalement avec cet outil, on est mal... Plus de...

Lire la suite

8/12

8/12

Comme ici et comme là, nous avons illuminé nos fenêtres hier soir... Même pendant nos 10 années parisiennes, nous n'avons jamais failli à la tradition... Sur le blog de Broutille, un lien qui vous emmènera direct à l'article Wikipédia sur l'histoire des...

Lire la suite

Je suis une étoile... et vous?

Je suis une étoile... et vous?

You are The Star Hope, expectation, Bright promises. The Star is one of the great cards of faith, dreams realised The Star is a card that looks to the future. It does not predict any immediate or powerful change, but it does predict hope and healing....

Lire la suite

De retour de Pérouges...

Si vous vous imaginiez qu'une fois ma formation à la chambre de commerce terminée et mon stand replié, j'allais pouvoir goûter enfin un repos bien mérité... c'est que vous étiez bien naïves!! Que nenni, que nenni! A peine de retour me voilà à courir entre...

Lire la suite

1 2 > >>